Politique de Confidentialité.

Les règles de confidentialité en ligne ont été développées pour réaffirmer notre engagement en ce qui concerne les informations que nous collectons des utilisateurs MyTransfers.com. Ces règles couvrent le mode dans lequel MyTransfers.com traite les données pour identifier un utilisateur lorsque les données sont collectées directement sur le site ou à travers d’autres moyens de collection, tel le service clientèle ou les appels téléphoniques.

MyTransfers.com contient des liens vers d’autres sites web. Pour cette raison nous recommandons que lorsque vous êtes redirigé vers des pages externes, vous consultez les règles de confidentialité des tiers avant de les envoyer vos données personnelles.

Ces règles de confidentialité feront l’objet des modifications. Par conséquent, on en conseille une vérification périodique.

Nous vous sollicitons les informations personnelles pour pouvoir réserver un transfert pour vous et pour nous assurer que vous bénéficiez du meilleur service. En outre, nous pouvons les utiliser pour vous contacter ou pour vous envoyer les offres les plus récentes et les promotions spéciales. Quelles que soient les raisons principales pour lesquelles on collecte vos données personnelles, il y en a aussi d’autres.

Il faut tenir compte des considérants suivantes :

1. MyTransfers collecte des informations personnelles capables à identifier ses utilisateurs lorsque :

– Ils enregistrent ou font une réservation sur notre site ;
– Ils participent à nos promotions ou concours ;
– Quand un utilisateur entre en contact avec nous à travers nos canaux de services clientèle.

Nous pouvons enregistrer certaines données lorsque vous visitez l’une de nos plateformes. Parmi ces données il y a l’adresse IP, les pages que vous avez visitées, le navigateur que vous utilisez et des informations sur les éléments sur lesquels vous cliquez sur la page. Peuvent être comprises aussi des données sur le système d’exploitation de votre ordinateur, la version de l’application, la langue utilisée, la configuration spécifique du dispositif et ses caractéristiques, mais aussi les données qui l’identifient.

Nous pouvons obtenir des données des réseaux sociaux, des partenaires, de nos opérateurs de transports ou des tiers. Par exemple :

Nous travaillons avec des partenaires affiliés qui offrent nos services sur d’autres plateformes. Quand vous effectuez une réservation sur l’une des plateformes de nos partenaires, ils nous envoient des informations concernant votre réservation.

Il est possible que les opérateurs de transport qui fournissent les services que vous réservez à travers nos plateformes nous envoient des informations sur vous, à savoir, des plaintes, des prétentions d’assurance, etc.

Nous pouvons combiner ces informations avec vos données que nous avons déjà pour vous offrir un service meilleur, des offres similaires et pour des campagnes de marketing en ligne.

2. L’utilisateur qui décide d’introduire ses données personnelles sur notre portal déclare de nous connaitre et d’accepter nos règles de confidentialité.

Toutes les informations sur les utilisateurs collectées sont sécurisées à travers le protocole d’internet crypté. Toutes les données personnelles collectées sont incorporées dans la base de données de MyTransfers.com

3. MyTransfers utilise les informations collectées dans les buts généraux suivants:

– Réservations : nous utilisons vos données personnelles pour faire et pour gestionner vos réservations et pour transmettre les données nécessaires à l’opérateur de transport qui fournit le service de transfert (ou d’autres produits ou services).
– L’information sur les nouveaux produits de la compagnie ;
– L’actualisation des registres d’utilisateurs ;
– L’optimisation de l’usabilité de notre site ;
– Pour répondre aux incertitudes et aux sollicitations de nos utilisateurs ;
– Pour dérouler des compagnies de communication et marketing ;
– Pour communiquer avec nos utilisateurs ;
– Les opinions des clients : nous pouvons utiliser vos informations pour vous envoyer un petit questionnaire sur votre réservation. Cette pratique nous aide à comprendre mieux les clients et à améliorer les services.
– Les comptes d’utilisateur. Sur nos plateformes il est possible de créer des comptes d’utilisateur. Cela suppose la fourniture des données à caractère personnel. Vous pouvez gestionner les réservations ou d’autres transactions, bénéficier d’offres spéciales et gestionner les préférences et les paramètres personnels.

L’accès aux informations collectées est réservé aux employés et aux tiers autorisés et aux fournisseurs de services de MyTransfers. Ceux qui utilisent ces informations dans une manière inadéquate, violant nos règles de confidentialité, feront l’objet des actions en justice de la part de MyTransfers.

4. Des tiers auxquels nous partageons vos données et pourquoi nous le faisons.

Il y a un certain nombre de compagnies impliquées dans les services que nous fournissons ; nous pouvons leur transmettre vos données personnelles pour vous fournir le service réservé. Cependant, nous transmettrons aussi vos données à d’autres tiers, notamment les fournisseurs de services de paiement, les partenaires de publicité ou, en certains cas, les autorités correspondantes.

LES OPÉRATEURS DE TRANSFERT : Pour interpréter les réservations, vos informations seront transmises à nos opérateurs de transport et à leurs collaborateurs. Nous fournirons seulement les informations nécessaires pour interpréter votre réservation et jamais les détails de paiement ou d’autres informations sensibles. Certaines informations peuvent contenir et ne s’y limitent pas : le nom du passager, l’heure et la date de l’arrive, le nombre du vol, la destination du transfert, le téléphone, l’email, les services supplémentaires réservés et toute information fournie par vous en tant que client, nécessaire pour effectuer parfaitement votre réservation.

À travers la réservation d’un transfert hors de l’Espace Economique Européen, vos données de réservation seront communiquées à notre opérateur de transport du pays où vous voyagez.

ASSOCIÉS ET AFFILIÉS : Nous travaillons avec plusieurs compagnies associées de tout le monde. Certains partenaires offrent ou promeuvent nos produits. En faisant une réservation sur l’une de ces plateformes, ils nous enverront certaines informations personnelles que vous avez fourni et nous pouvons envoyer à nos partenaires une partie des informations personnelles liées à votre réservation.

AUTORITÉS COMPÉTENTES : Il est possible que nous partagions vos informations personnelles au gouvernement ou aux autorités d’investigation si la loi l’impose. Certains exemples sont les ordres de l’instance ou des citations ou d’autres ordres dérivés par des procédures judiciaires ou par des enquêtes pénales. En outre, il est possible que nous transmettions des informations personnelles aux autorités compétentes pour nous protéger les droits ou la propriété ou ceux des associés, des partenaires ou des opérateurs de transport.

FOURNISSEURS DE SERVICES TIERS : Nous pouvons utiliser des services tiers pour traiter vos données personnelles. Par exemple, sans s’y limiter : nous pouvons utiliser des services tiers dans notre département de services clientèle ou pour envoyer à notre opérateur de transport vos informations de réservation ou pour gestionner certains aspects de notre site et les activités de marketing. Ces parties tierces ne sont pas autorisées à utiliser vos données en d’autres buts. Les services de marketing via e-mail sont effectués par une compagnie tierce qui utilise les servers propres pour transmettre. La compagnie contractée n’utilisera jamais les e-mails enregistrés dans notre base de données en d’autres buts que celui d’envoi des messages d’e-mail liés à nos services.

TRAITEMENT DU PAIEMENT : Nous travaillons aussi avec des fournisseurs tiers de services pour la gestion des paiements. Si vous sollicitez un remboursement il peut être nécessaire de partager certaines informations sur la réservation aux fournisseurs de service de paiement et à l’entité financière correspondante. Ces données peuvent inclure une copie de la confirmation de votre réservation ou de l’adresse IP utilisée quand vous avez effectué la réservation. Pour éviter la fraude, nous pouvons transmettre vos données personnelles aux institutions financières quand il est nécessaire.

5. Le contrôle de vos données

Sauf le cas où il s’impose par la loi, les informations de l’utilisateur enregistrées sur les plateformes MyTransfers ne seront jamais utilisées en d’autres buts non spécifiés dans le présent accord et ne seront pas transférées aux tiers qui ne sont pas de partenaires ou de compagnies autorisées.

L’utilisateur garanti la véridicité et l’exactitude des données personnelles fournies. MyTransfers ne sera pas responsable dans le cas de l’insertion des données fausses ou inexactes.

L’utilisateur peut modifier ou annuler, à tout moment, les données personnelles à travers l’envoi d’un e-mail à privacy@mytransfers.com.

Par des raisons de sécurité, certaines modifications dans le registre, ci-compris les données liées au profil d’utilisateur, peuvent être faites seulement à travers l’identification avec l’e-mail et le mot de passe personnel.

C’est la responsabilité de l’utilisateur de stocker dans un endroit sûr le mot de passe et toute autre donnée d’accès. L’utilisation des mots de passe évidents tel les données spéciales, le nom ou les séquences de numéros ne sont pas adéquats. Si l’utilisateur sait ou soupçonne que son mot de passe ait été compromis, il doit le modifier immédiatement sur sa page de compte.

Vous pouvez vous exercer à tout moment les droits d’accès, d’opposition, de rectification ou d’annulation reconnus dans le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016.

6. MyTransfers envoie, reçoit et stocke des Cookies aussi.

Un Cookie représente une petite quantité d’information qui inclut d’habitude un identificateur anonyme unique. Certaines pages web sont envoyées dans votre navigateur, pour qu’elles soient stockées sur le disque dur de votre ordinateur, en nous permettant de vous identifier quand vous les accédez de nouveau. On vous prie de consulter notre déclaration concernant les cookies.

7. Qui est responsable pour le traitement des données à caractère personnel sur nos plateformes ?

CLEVERTRYP TRANSFERS S.L., sous la marque MyTransfers, contrôle le traitement des données à caractère personnel sur ses plateformes. CLEVERTRYP TRANSFERS S.L. est une société à responsabilité limitée, règlementée par la loi espagnole, avec le siège à DOCTOR BARBERI 10 A, PALMA DE MALLORCA, 07011, ESPAGNE.

Privacy Policy

The Online Privacy Policy was developed to reaffirm our commitment to the information we collect from users on MyTransfers.com. This policy covers the treatment that the MyTransfers.com gives data to identify a user; whether the data is collected directly on the website from other means of collection, such as customer service or phone calls.

The MyTransfers.com contains links to other websites. We therefore recommend that, when redirected to external pages, you consult the third party privacy policies before sending your personal data.

This Privacy Policy will be subject to modifications. Therefore, a periodic review is recommended.

We ask for your personal information to be able to book a transfer for you, and make sure you enjoy the best possible service. In addition, we can use it to get in touch with you, or to send you our latest offers and special promotions. Although these are the main reasons why we collect your personal data, there are other reasons.

The following considerations must be taken into account:

1. MyTransfers collects personal information capable of identifying its users when:

– They register or make a booking on our website;
– Participate in our promotions or contests;
– When a user gets in contact with us through our customer service channels.

We may automatically save some data when you visit one of our platforms. Among this data can be your IP address, what pages you have visited, what browser you are using and information on what elements you click on the page. It can also include data about your computer’s operating system, the version of the application, the language used, specific configuration of the device and features, as well as data that identifies it.

We may obtain personal data from social networks, partners , our transport operators, or other third parties. For example:

We work with affiliate partners that offer our services on other platforms. When making a booking on one of the platforms of our partners they will send us the information related with your booking.

It is possible that the transport operators that provide the services you book through our platforms need to send us information about you, for example claims, satisfaction reviews, insurance claims, etc.

We may combine this information with the data about you we already have in order to offer you a better service, related offers and for online marketing campaigns.

2. The user who decides to enter their personal data on our portal declares to know and accept our Privacy Policy.

All collected user information is secured trough encrypted internet protocol. All the personal data collected is incorporated into the MyTransfers.com database.

3. MyTransfers uses the information collected for the following general purposes:

– Reservations: we use your personal data to make and manage your reservations, and to send the necessary data to the transport operator that provides the transfer service(or other products or services).
– Inform about new products of the company;
– Updating user registries;
– Optimize usability of our website;
– Respond to the doubts and requests of our users;
– Carry out communication and marketing campaigns;
– Communicate with our users;
– Customer opinions: We may use your information to send you a small questionnaire about your reservation. This practice helps us to better understand our clients and improve our service.
– User accounts: On our platforms it is possible to create user accounts. This entails providing personal data. You can manage your reservations or other transactions, enjoy special offers and manage your personal preferences and settings.
Access to the information collected is restricted to the employees and authorized third parties and service providers of MyTransfers. Those who use this information inappropriately, in violation of our Privacy Policy, will be subject to legal actions from part of MyTransfers.

4. Third parties we share your personal data with and why do we do it.

There are a certain number of companies involved in the services we provide, we may share your personal data with them in order to provide the service booked. However, we will also share your data with other third parties, among which may be payment service providers, advertising partners or, in some cases, the corresponding authorities.

TRANSFER OPERATORS: In order to process bookings your information will be transfered to our transport operators and their collaborators. We will provide only the necessary information to process your booking and never payment details or other sensible information. Some of this information may contain and not limited to: lead’s passenger name, arrival time and date, flight number, destination of your transfer, phone number, email, extra services booked, and any other information supplyed by you as client that is needed to perfectly process your booking.

By booking a transfer outside the European Economic Area, your booking data will be shared with our transport operator in the Country to which you travel.

ASSOCIATES AND AFFILIATES: We work with multiple associated companies around the world. Some of our partners offer or advertise our products. By making a reservation on one of these platforms, they will send us some of the personal information you have provided them and we may send some of the personal information related to your reservation to our partners.

COMPETENT AUTHORITIES: We may share your personal information with the government or investigating authorities if required by law. Some examples would be court orders or subpoenas, or other orders derived from legal proceedings or criminal investigations. In addition, we may need to provide personal information to the competent authorities in order to protect our rights or property, or those of our associates, partners and transport operators.

THIRD-PARTY SERVICE PROVIDERS: We may use third-party services to process your personal data. For example and not limited to: we may use third-party services in our customer service department, or to send your reservation information to the transport operator, or to manage certain aspects of our website and marketing activities. These third parties are not authorized to use your personal data for any other purpose. The e-mail marketing services are carried out by a third party company, which uses its own servers to send it. The contracted company will not use the registered e-mails from our database under any circumstances for purposes other than those of sending email messages related to our services.

PAYMENT PROCESSING: We also work with third party service providers in order to manage payment. If you request a refund, we may need to share certain reservation information with the payment service provider and the corresponding financial entity. Such data may include a copy of the confirmation of your reservation or the IP address used when you made the booking. In order to avoid fraud we  may share personal data with financial institutions when required.

5. Control over your data

Unless judicially determined, the user’s information registered on MyTransfers platforms will never be used for any other purposes not specified in these agreement, nor will be transferred to third parties that are not authorized partners or companies.

The user guarantees the veracity and accuracy of the personal data provided. MyTransfers will not be liable in case of insertion of false or inaccurate data.

The user may, at any time, amend or cancel its personal data by sending an email to privacy@mytransfers.com

For security reasons, certain changes in the registry, including the data referring to the personal user profile, can only be made by identifying through personal email and password.

It is the user’s responsibility to store in a secure place his password and any other access data. The use of obvious passwords, such as special dates, names or number sequences are not adequate. If the user knew or suspects that his password was compromised, he must modify it on his account page immediately.

You may, at any time, exercise the rights of access, opposition, rectification or cancellation recognized in the Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and the Council of the 27th of April of 2016.

6. MyTransfers also sends, receives and stores cookies.

A cookie is a small amount of information which usually includes a unique anonymous identifier. Some web pages are sent to your browser so that they are stored on the computer’s hard drive, allowing us to identify you when you access them again. Please read our cookie statement.

7. Who is responsible for processing personal data on our platforms?

CLEVERTRYP TRANSFERS S.L., under the trademark MyTransfers controls the processing of personal data on its platforms. CLEVERTRYP TRANSFERS S.L. is a limited liability company, regulated by the Spanish law, based in PALMA DE MALLORCA, SPAIN.